Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 décembre 2005

Un joli sac fait par Maman

Voilà, j'avais cassé mon sac pour mes cours et je savais à peu près le style que je voulais racheté. Mais comme toujours avec moi, le problème est que quand j'ai une idée en tête, c'est dur de me la sortir!!!!

Donc, je ne trouvais pas ce que je voulais!!! Alors, idée de génie (ou pas) ma maman étant couturière à l'origine, je lui ai fait un joli petit dessin et je lui ai exposé mes idées. En tant que mère et fille, elle m'a bien comprise, on est donc allé acheter le tissu ensemble et elle m'a fait LE sac que je voulais!!!

Le voici dans son ensemble:

sac1

Un détail qui est tout de même important:

sac2

L'intérieur avec une poche:

sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité