Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 mars 2006

Je m'équipe

Et oui, ma nouvelle passion étant le scrapbooking, je commence petit à petit à m'équiper pour faire des réalisations plus jolies (lol, c'est pas difficile de faire mieux!!)

Donc, vive Lidl et autres magasins du même genre, il faut bien feuilleter leurs publicités mais parfois il y a des trucs bien sympas!

Des tampons de l'alphabet et des chiffres avec un seul support! Je vais faire pour chaque tampon un support en bois (mon papa a ce qu'il faut pour ça!) car le support vendu avec n'est pas pratique et il faut changer le tampon à chaque fois!!

4 euros le lot (avec en plus de ces tampons, des tampons animaux plus destinés aux enfants!! ça tombe bien, ma maman est assistante maternelle!!)

alphabet_tampons

chiffres_tampons1

support_tampons1

support_tampons2

J'ai aussi trouvé dans un camion qui vend toutes sortes d'articles sur le marché, un lot de 26 perforettes alphabet à 20euros les 26!!

perforettes_alphabet

Et aujourd'hui, dans mon supermarché, j'ai acheté pour 2.10 euros ce tampon dateur (je pensais que c'était bien plus cher donc je suis contente!!)

tampon_dateur1

Voilà, je suis contente de mes achats! Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail!!

D'ailleurs, j'en ai du travail en scrap!! Un swap ATC, deux ou trois challenges, et ce n'est que le début!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tes trouvailles !!! Quelles bonnes affaires !
I
moi aussi je l'aime!!!!! tu crois qu'il passe par chez nous ce camion? lol
C
Evi, tu as fait une super affaire en achetant l'alphabet perfos au camion. Ca vaut bien le double dans le commerce ! c'est bien pour ça que je ne l'ai jamais acheté ! lol
L
Dis donc tu t'investis à fond! Tu as raison quand on veut bien faire il faut aussi s'équiper.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité