Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 mars 2006

Mon cahier régime

Depuis quelques mois, je vais voir une diététicienne, mais je n'étais pas très motivée et donc j'avais perdu très peu de poids!

J'y suis retournée il y a 15 jours et depuis je suis remotivée à bloc, j'en ai donc fait une page dans mon cahier! Dedans je note tous mes repas avec les heures auxquelles je les prends et aussi mes impressions, les jours où je suis super motivée et les jours où au contraire, je "craque"!!

cahier1

cahier2

cahier3

cahier4

cahier5

C'est la première fois que sur un format de cette taille (A5) je suis contente de ce que j'ai fait, ça ressemble à ce qui me plait! (contrairement à certaines de mes pages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite bcp de courage, mais là tu as pris les choses en main !! j'aime bcp l'idée des rubans noués serrés , trop dôle !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité