Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 juin 2006

Swap Pâques

Sur Scrap'accro, à l'initiative de Kariart, nous avions un swap Pâques. Il fallait faire une déco de page sur le thème et dans les couleurs de Pâques!

Voici ce que j'ai réalisé:

p_ques1

p_ques2
Matériel : cartoline beige, rose pastel et vert pastel ruban satin vert, et ruban queue de rat vert et rose + un ruban satin marron.

J'avais fait des petites pochettes pour chacune, avec du doodling, je commençais cette "technique" et j'adore tellement que j'en mets partout!

p_ques3

Et pour Kariart, une petite ATC:

p_ques4

Et voilà ce que j'ai reçu:

De la part de Marie-H, un superbe filtre à café, je le trouve trop joli!!
dsc04488

De la part de Kariart, un nid de trois oeufs, trop trop beau aussi!
dsc04490

De la part de Joëlle, un petit canard sortant de son oeuf (adorable) et un joli tag!!!
dsc04491

Merci les filles

Et merci de vos petits mots qui font toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité