Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 juin 2006

Crop expérience

Le 27 mai, Guinou organisait chez elle une crop (à 20kms) de chez moi! Elle m'a invité et nous avons passé une superbe journée de scrap et de papotage!!!

Nous avons pris quelques photos et nous avons décidé de scrapper toutes la même photo! Nous la mettrons ensemble sur Scraptendance!!

J'en ai profité pour participer au challenge "Expérience de doodling" sur Le Labo.
Il fallait faire une page avec des doodlings et le mot "expérience" dans le titre ou le journaling!

J'ai adoré faire cette page!! Je pense que j'avance en scrap, non??

crop_exp_rience

Dites-moi ce que vous en penser!!!

Matériel : Bazzil vert olive et blanc, papiers Chatterbox, Encre Distress Vintage, doodles au crayon feutre!!
J'ai encré le bord de mes mats, la jointure entre les deux papiers, les bords des lettres de mon titre (découpé au hasard), le papier rayé que j'ai chiffonné avant, mais aussi légèrement le fond vert!

Merci de vos petits mots qui me font toujours plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa !!! J'aime bien le titre et les doodlings !!! Bravo !!!
S
Eh bien dis moi que de progrès tu as fait en si peu de temps.<br /> Cette page est très très belle. Et puis tes découpages au hasard pour le titre rendent super bien.<br /> Et moi j'adore quand tu mets de l'encre un peu partout.<br /> Ah j'oublie : j'aime bien aussi tes doodlings.<br /> BRAVO, je te tire mon chapeau.<br /> Bises et continue comme ça.<br /> Séverine
A
Bonne idée que de scraper la même photo, cela doit être étonnant<br /> J'aime beaucoup de vert olive sur celle ci , et tous ces doddling!! bravo
S
tres belle page!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité