Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 juillet 2006

Bestofscrap challenges!

Bonjour à toutes et tous!

Ca fait trois semaines que je n'avais plus d'écran de pc donc je reviens peu à peu!

Cet aprem, Citronette sur Bestofscrap nous lance des challenges à réaliser en 15 minutes, c'est trop trop speed!!

Mais j'adore

Le premier : Prendre une photo de nous (notre visage) et scrapper un rond de 9 cm de diamètre! c'est tout pour les indications!

Et voici ma réa!

Challenge_1_Evi13_500_500

Merci pour vos petits mots

Le deuxième : une fleur de 7 cm de diamètre environ, faite main, pas de tissus!!

Challenge_2_Evi13_500_500

Le troisième : scrapper un triangle de 17cm de côté environ, avec une photo de quelqu'un qu'on aime ou de quelque chose qu'on aime!

Challenge_3_Evi13_500_500

Bon, en fait tout devait être assorti et ma fleur ne vas pas du tout! je la referai plus tard!

Challenge 4 : scrapper avec notre pseudo, ou prénom ou adresse de blog, un rectangle de 4cm*20cm format paysage

Challenge_4_Evi13_500_500

Finalement j'ai changé la fleur, la voici :

Bestofscrap_fleur

Et voici enfin "MOI" au complet, avec toutes ces réas assemblées :

Bestofscrap_bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est EXCELLENT !!!<br /> Toutes tes réas sont superbes et moi j'aime bien le rond avec ta photo et aussi tes fleurs ...
M
Super ces réas ... j'ai vu ca sur leur site hier ..et vraiment vous avez réalisé de superbes choses !! j'aime bcp ce principe de vous "reconstituer"
L
Superbe, Evi! et quel dimanche!!!<br /> J'ai commencé à me balader sur ton blog, tu as un style que j'aime bien!<br /> je vais continuer un peu! ;-)
S
J'aime en particulier tes fleurs, trop sympas!!<br /> Biz<br /> Soap' :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité