Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 septembre 2006

Ma soeur a eu 17 ans

C'était le 17 septembre. Pour l'occasion, il fallait trouver un cadeau! Quelle galère pour trouver une idée avec mon frère.

Et puis, d'un coup, un flash!! Ma mère m'avait dit quelques jours plus tôt qu'elle voulait cet hiver repeindre la chambre de ma soeur. Donc : une déco pour son mur!! Ni une ni deux, je passe chercher mon frère, on file à Cholet acheter ce qu'il me faut.

Après 3 jours de "travail-plaisir", voilà le résultat (j'ai adoré faire ce cadeau) :

DSC05569

DSC05572

DSC05573

DSC05575

J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me le faire savoir via les commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra génial.<br /> <br /> Il est super beau, félicitations.<br /> Dorothée
C
c superbe! quel talent!! ;) ;) ;)
V
Il est super beau !!!!!!!!!!
P
Oh qu'il est beu. J'aime beaucoup le dôté nature, et la toile de jute. C'est trés beau.. Je l'adore. Est-ce que je peux te piquer un peu l'idée, <br /> Super
M
super génial<br /> bravo Evi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité