Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 septembre 2006

Challenge Duo La liste de Juliette

Pour la liste de Juliette, il fallait faire un challenge en équipe. J'ai fait équipe avec Séverine.

Nous nous étions fixé comme points communs :
- une photo en noir et blanc du Cap Ferret
- un titre avec un magazine
- des rubans
- de la laine cardée
- des papiers rouge de garance

Nous avons donc travaillé chacune de notre côté.

Voici ma page :

DSC05688

DSC05689

DSC05690

Mon titre, je l'ai fait en "décopatch de magazine", c'est-à-dire que j'ai déchiré des feuilles de magazine, et j'ai ensuite collé à la colle "décopatch" ces morceaux sur mon cardstock sur lequel j'avais imprimé mes lettres à l'ordinateur. Je me suis un peu "plantée" sur ce titre, je n'avais pas pensé à prendre les lettres dans les titres des articles de magazine (style lettre anonyme dans les films mdr ;).

Et voici la page de Séverine

page_s_verine

J'ai beaucoup aimé ce challenge, on arrive à des résultats bien différents avec chacune son style (enfin surtout Séverine, car moi, je ne suis pas sûre d'avoir déjà trouvé un "stle Evi"!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belles toutes les deux!!! quel beau challenge!!!
B
Vos réalisations sont vraiment superbes. J'adore l'idée décalée de mettre du rose avec des photos de mer. Et la laine cardée, le petit plus.
H
magnifiques vos pages!
S
Je te le redis, moi je trouve ta page super belle et puis on a juste interprété différemment pour le titre et c'est justement ça qu'il y a de bien.
M
C'est excellent ! vous avez eu de très bonnes idées sur ce challenge !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité