Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 novembre 2006

Duo sur scrapday

Sur le forum Scrapday, nous avions un duo à faire pour le 13 novembre! Je n'étais pas très inspirée, j'avais mes photos mais pas les idées qui allaient avec.

Et puis le 3 nov, Agnès (Lapénélope) sur msn me demande si je veux faire un duo avec elle pour Scrap&Swaps le soir même pour la crop en ligne (elle n'avait personne).

Mes photos attendaient toujours. Je lui dit ok et j'ai fait d'une pierre deux coups, les deux duos sur une seule page!!

Les "exigences" communes étaient : un papier uni, deux imprimés, une diapo, du ruban et une citation.

Voici ma page :bazzil, basic grey, stickers de plusieurs marques, stylo pour cd sur les photos. la citation "le spectacle de la nature est toujours beau" est d'Aristote et m'a servie de titre.

Je suis super contente de cette page pour laquelle je n'avais au début aucune inspiration!!

DSC05921

La page de Lechatquitousse

challengeduoscrapday200vj7_1_

La page de Lapénélope

7946751_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité