Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 novembre 2006

Un mini album étoile

Lors de l'atelier de l'après-midi le 5 novembre, nous avons commencé à réaliser un mini album étoile. j'étais très heureuse car je voulais en faire un depuis un moment et je n'avais jamais pris le temps.

Pour cet album, j'ai pris une photo portrait de chaque personne qui était au week-end du 14 juillet chez mon cousin Jérôme. Donc chacun a sa page!

Merci encore Sel car je suis très contente de ce que j'ai fait!

DSC05949

DSC05953

DSC05954

DSC05955

DSC05956

DSC05957

DSC05958

DSC05959

DSC05962

DSC05951

et vu du dessus lorsqu'il est posé ouvert!!

DSC05952

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore , quel boulot
S
il y a lgtps que j'étais venue voir ton blog et je peux te dire que j'ai été agréablement surprise de voir tes nouvelles créations et surtout un changement radical de ton scrap !! bravo Evi !! continue c'est très joli ! biz
G
superbe, j'adore :o)
L
waouw tu l'a finit ! c'est superbe !!<br /> Moi j'ai rien fait de plus lol !!
S
OHLALA, quel boulot ce doit être et en plus c'est MAGNIFIQUE ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité