Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 novembre 2006

ATC hiver

Sur le forum Scrap&Swaps, nous avions un swap ATC sur le thème de l'hiver.

Je me suis lancée ce matin et j'ai adoré les faire:

Papier bazzil bleu-gris, photos trouvées sur le net imprimées sur Bazzil blanc puis embossées deux fois à l'utee et collées avec des mousses 3D, encrage blanc sur le coté droit puis embossé à l'utee, sur le fond impression d'un tampon texte à la versamark puis impression en noir d'un tampon doodling dans l'angle.

DSC00658

DSC00659

DSC00660

DSC00661

DSC00662

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très belles ces ATC!!!
B
tes photos sont splendides et tes decos pour ces photos, c'est exactement ce qu'il fallait, je trouve.
I
Vraiment superbes !
S
C'est superbe, j'adore ton fond et tes photos sur bazill et qui ne sont pas plates. Vraiment SUPERBE.
V
j'adore ça avec les mini photos grr l'hiver est pour bientot ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité