Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 novembre 2006

{ sportifs en pleine action }

C'est le titre de ma nouvelle page terminée hier soir pour le défi de la 2ème semaine du 2ème tournoi des défis sur le forum Scrapday. (ça va, vous suivez?? ;)

Les conditions à respecter étaient les suivantes :
- scrapper une photo "vue de dos"
- du papier froissé
- des boutons
- des cercles

J'avais THE photo à scrapper mais j'avais peur de ne pas réussir à remplir ma page 30*30 car je ne voulais qu'une seule photo et je l'avais seulement en 11*15. Finalement, forte de mon scraplift d'Iggydodie , j'avais des idées!! La superpositions de différents imprimés et unis de tailles différentes!! Bon ok, pour tous les détails d'embellissements, je suis loin de son niveau, mais j'avais réussi à "combler" les vides autour de ma photo.

Pour les cercles, j'en ai fait quelques uns avec des ronds comme le fait Elodie et puis ensuite, j'ai pris mon gabarit préféré : un verre!! et j'ai fait des cercles entrelacés, j'adore le résultat (même si mon chéri aime moins les cercles!!)

Bon après tout ce bavardage, je vous la montre enfin cette page dont je suis plutôt fière :

DSC05983

Pour le matos :
- bazzil beige foncé et bleu gris
- imprimés chatterbox
- tampons aladine (texte en fond de page à la versamark)
- boutons hero arts clear
- stickers provocraft
- chipboards en cartons sur reprise des scénic route

J'ai embossé à la utee les tags date et lieu, les lettres du titre et mon journaling qui est caché sous la photo!

Le journaling dit : "Le samedi 15 juillet nous sommes partis à l'assaut du cirque de Gavarnie dans les Pyrénées Atlantiques. Après deux heures de marche intense, nous étions arrivés au pied de la cascade. Nous y avons fait une petite pause qui a été écourtée par l'arrivée de l'orage! Une heure plus tard nous étions de retour en bas sous la pluie battante. C'était une journée épuisante mais magnifique."

Merci de m'avoir lue jusqu'ici et de me laisser un petit message si le coeur vous en dit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux être fière .. ta page est superbe ...
I
ta page est originale, créative - bravo !<br /> isabelle56
S
elle est super géniale ta page, Evi!!! on voit que tu prends de l'assurance dans ton scrap, bravo!
I
c'est absolument superbe !!!!!!!!!!!!!
C
moi, j'adore ta page et les cercles, je trouve que ça rend super bien sur ta page ! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité