Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 novembre 2006

^^^ petit clown ^^^

Et voilà, une nouvelle page, je commence à prendre un rythme assez régulier, ça me plaît!!

Il s'agit du défi n°3 de scrapday : embellissement alimentaire! Quand j'ai vu le sujet je me suis dit "Whaouw pas facile!!"
Et puis, ça a murît dans ma tête jusqu'à ce week-end!

Il fallait aussi mettre :
- un cadre ou une diapo
- des perles ou des sequins
- des stickers

Voici donc ma page, il s'agit de mon plus jeune cousin (pour le moment...), je le trouve mignon sur ces photos et je suis contente car elles sont simples mais j'ai (je crois) réussi à les mettre en valeur!!

DSC06001

Papiers bazzil et Basic Grey, stickers pour le titre, bâton de canelle et cordeline, fleurs bazzil. Le titre a été tracé au crayon avec pour gabarit les chipboards scenic route et j'ai collé des perles à la pince à épiler sur ce tracé. Une à une, plus de deux heures de boulot rien que sur le titre lol, mais j'en suis contente!!

Voilà, j'espère que cette page vous a plu!

Et voilà les détails de cette page :

DSC06004

DSC06005

DSC06006

DSC06007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah!!! Tu as du en passer du temps à coller toutes ces petites perles!! En tout cas le résultat est magnifique.
G
très belle page :)
I
jolie page ! bravo ++ pour ce titre tout en perles<br /> isabelle56
S
C'et absolument SUPERBE Evi et quel boulot pour le titre. Encore BRAVO !!!
C
J'dore cette page.. je la trouve très fine.. très sobre mais mgnifique.. Dis tu pourrais nous mettre le titre de plus près ?? pour voir le detail des perles ??? Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité