Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 décembre 2006

Tournoi 2 de Scrapday

Et voilà, un nouveau défi pour le tournoi de Scrapday!

Il fallait respecter un sketch, et les bonus étaient : 3 éléments de bureau différents, de la dymo, de la couture.

Et voilà ma page

DSC06084

Les détails :

La couture
DSC06087

La dymo
DSC06089

Les éléments de bureau
DSC06090

DSC06091

la page est du A5, elle fera peut-être partie d'un futur BOM ??!!!
Je m'excuse pour les couleurs des photos mais elles ont été prises hier soir!! Il fait toujours noir en cette saison, c'est pas le top pour prendre des photos!

Et voilà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toi, l'idée et très sympa ....
M
bravo evi.......elle est trés réussie....à bientôt
L
superbe, et quel boulot
L
Superbe page evi13<br /> Le texte les photos vraiment génial lol<br /> Bravo a toi <br /> bizz<br /> lilou
L
allez je vais faire original ... j'ADORE !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité