Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 janvier 2007

Cadeaux de Noël

Cette année, j'avais envie de réaliser des cadeaux en scrap. Il fallait trouver l'idée. Pour les femmes (maman, belle-maman, tantes) j'ai décidé de faire un calendrier et d'y inscrire les dates anniversaires de tous les membres de la famille (selon la famille à laquelle elles appartiennent)

Voilà tous les calendriers :

calendrierbernadette

calendrierchristine

calendrierlinda

calendriermanuela

calendriermariejos_e

calendriersylvie

calendrierv_ronique

calendrieryolande

DSC06406

Il en manque 1 : celui de ma mère je le prendrai en photo quand j'en aurai l'occasion.

Côté technique : papiers unis bazzil ; papiers imprimés rouge de garance, basic grey, american craft, chatterbox, crate paper ; tampons "floral" de making memories ; encres colorbox noire et marron clair, distress vintage photo ; fleurs bazzil bitty blossoms ; attaches parisiennes du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben dis donc chaapeau tu en avais du boulot et en plus c'est magnifique!!!
M
ça a du te prendre un temps fou tous ces cadeaux <br /> <br /> bravo tout est super beau
S
eh bien, quel travail!!!!! tous ces calendriers!!!!! ils sont supers, bravo!
L
ben je dis t'as sacrement eu la foi !! tout ce boulot wahouuu bravo!
M
quel travail!! j'ai un gros faible pour les 2 et 3...bravo en tout cas, elles ont du être très touchées!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité