Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 janvier 2007

Un scraplift

Depuis vendredi, sur Scrap&Swaps est organisée une crop. Ce soir, il fallait choisir un embellissement dans une liste. Domi nous donnait le nom d'une scrappeuse dont on devait choisir une page à scraplifter. Et on devait en plus insérer l'élément choisi. J'ai choisi le ruban et la scrappeuse que je devais lifter n'est autre que Domi !!

J'ai choisi cette page de Domi :

8290284_p_1_

Il s'agissait d'ailleurs déjà d'un scraplift que Domi a fait d'une page d'Angélique

Et voici ma page :

DSC06516

Et zoom sur les rubans :

DSC06519

DSC06520

Les papiers sont des kimemories tout comme les rub ons et le transparent sur la photo (qui a le cadre blanc et le doodling en bas à droite), j'ai utilisé une fleur et des brads bazzil, des chipboards dont je ne connais pas la marque et mes tampons alphabets clear avec de l'acrylique!!

Merci Domi!! C'est la première page que je fais depuis le mois de décembre et la formation {entreARTistes} (d'ailleurs mes pages commencées là-bas ne sont toujours pas finies!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là j'avoue que j'ai eu ta page sous les yeux pdt deux jours au salon et j'avais meme po lu le journaling...c'est beau ce que tu as ecrit...et tu dis ne pas savoir faire un journaling ???? nooooooooooooooon !!!!!! mdr !
S
bravo Evi!! elle est très belle cette page!!
S
elle est trop belle ta page ... Bravo ma belle
L
superbe j'adore l'assortiment des papiers !!<br /> <br /> biz
F
kikou j'adore!!!<br /> c trop bo je sait po combien de temps que tu as mis pour faire ça mes c trop bo<br /> a+
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité