Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 janvier 2007

Un mini album cadeau

Ma grand-mère maternelle a pris 70 ans le 12 janvier dernier. Pour l'occasion, tous ces enfants et ses frères avaient préparé une fête surprise. Moi j'ai eu pour "mission" de faire un mini-album.

J'ai choisi l'étoile car je trouve le format très sympa!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Matériel : papiers bazzil et Basic grey urban couture
dentelles et rubans satin
fleurs bazzil et prima
toile de jute
tampons foam stamps flower MM et hero arts
brads et oeillets divers!!

J'ai adoré travailler ces couleurs. Franchement j'en suis fière de cet album!

Merci de vos commentaires et désolée pour les photos floues, mais tenir l'album d'une main et l'appareil de l'autre n'était pas facile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te l'ai déjà dit j'adore cet album, je suis comme Eirin, j'aime tout: l'harmonie des couleurs, les embelissements (oualala je copite vraiment Eirin), non mais vraiment il est superbe!
E
alors je ne cesserai de te le répéter, je l'adore cet album. les couleurs, les mises en pages, les embellissements, absolument tout est parfait ! <br /> t'es une artiste !!! (tututut, pas de commentaire là -dessus, je t'imagine en train de lever les yeux au ciel en lisant ça mdr !!!) j'te bisouille !
S
cet album est magnifique!!!! les couleurs sont très belles, la déco super, du beau travail!!
I
je trouve ton mini super beau et très touchant ! <br /> le choix des papiers et des embellissements est vraiment judicieux ! bizzzz
I
je trouve ton mini super beau et très touchant ! <br /> le choix des papiers et des embellissements est vraiment judicieux ! bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité