Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 mars 2007

Mardi rouge

Et je continue cette aventure! Et oui, car s'en est une que de chercher chez soi quelque chose d'une couleur particulière! Et pourtant, je suis sûre d'avoir toutes les couleurs à la maison, mais quand on les voit tous les jours, savons nous vraiment les regarder!!

Pour ce mardi rouge, j'ai choisi ceci :

DSC06592

Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai reçu pour Noël 2005!! J'étais ravie. Une attention toute particulière à mes goûts, cela ne pouvait venir que de la mère de mon copain!!!
Il s'agit d'une partie d'un coquelicot, peint par le père de mon copain (et oui, il est très doué), sur une idée de sa femme. Il m'a fait un tableau de 50*50!! Avec beaucoup de ROUGE (contre le Orange du modèle!!) Il a depuis lors une place de choix dans mon salon. J'aime beaucoup ce tableau : simple, rouge, fait par "beau-papa"!!

Je vous le montre en entier maintenant que je vous ai tellement parlé de lui :

DSC06595

Je passe la main : http://rafybir.canalblog.com/

http://www.20six.fr/anne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe ce tableau !!!!
P
Oh je n avais pas vu : très beau ce tableau, très gai
S
C'est super beau !Il est tres doue beau papa!<br /> Biz La Tortue
V
Magnifique coquelicot.
I
c'est une couleur que j'aime de plus en plus ! avant hier, je me suis achetée un beau pull en coton d'un rouge très soutenu ! ce tableau est superbe ! quel sens du détail ! j'ai l'impression de le voir en relief ! bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité