Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 mai 2007

Un joli mot

Une petite chose sans aucune prétention mais qui me tenait à coeur.

Lors du décès de ma maman, j'ai eu besoin de lui écrire quelque chose. J'ai tapé mon texte à l'ordinateur avec une belle écriture, je l'ai imprimé sur un joli papier beige et j'ai roulé mes pages comme un "parchemin".

En tant que scrappeuse mordue (ou droguée comme vous préférez!!), j'ai voulu scrapper un petit truc en plus. J'ai donc fait un joli noeud scrappé pour entourer ce rouleau!!

Et voilà :

DSC06726

J'ai laissé ce mot dans le cercueuil. Je l'aime bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le scrap est une therapie on dit et ben avec ce message a ta maman facon scrap tu le prouves tu as bien fait de faire ce geste je pense
E
c tres beau à la fois au niveau esthétique et émotions...je ne sais pas trop dire ce qui s'entrechoque dans ma tete en voyant ça mais bon tu me connais et tu comprends surement...j'te bisouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité