Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 mai 2007

{Mini Paisley}

Et voilà, j'ai enfin terminé le mini album commencé à la crop de Scraplandes lors de l'atelier de Virginie.

J'ai adoré, merci encore!!

J'ai mis en page les photos du stage {entreARTistes} à Angers avec Céline et Karine.
C'est d'ailleurs à ce stage que j'ai rencontré les superbes Emma et Gaëlle.

DSC07075

DSC07076

DSC07077

DSC07078

DSC07079

DSC07080

DSC07081

DSC07082

DSC07083

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau comme tout ton album paisley!!!! et plein d'émotions aussi!!!
E
Il est trop beau et très original cet album !
L
il est sensationnelle cet album et les couleurs wouah en faites j'adore tout dessus <br /> bravo
E
très original ce mini album en paisley
M
les filles ont tout dit, il est original, superbe, je suis sous le charme!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité