Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 juin 2007

{sous-entendu}

Bonjour

Voici une page faite il y a un peu plus d'une semaine pour le tournoi anniversaire de Scrap & Swaps. Il s'agissait du 1er tour. Nous étions 27 et il fallait en séléctionner 16.

Pour ce 1er tour, Lilou nous avait demandé de scrapper une partie de notre corps (sauf les pieds) et d'expliquer pourquoi ce choix dans notre journaling.

Voici ma page

DSC07129

DSC07131

DSC07132

Je m'étais lancée un "auto-défi" : scrapper avec en fond un papier imprimé.

Matériel : Papier de fond Basic grey, papiers unis bazzil, chipboards scenic route poncés pour faire apparaître les contours, gesso un peu partout (au début c'était pour atténuer le foncé du papier de fond qui me gênait en haut à gauche et j'ai vite passé mon pinceau partout!!), dentelle de récup et stylo posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'adore cet effet ponçé ;)
N
J'aime beaucoup cette page! Le gesso partout sur la page rappelle vraiment bien cette idée de "sous-entendu" et c'est vraiment très chouette! Vivement la prochaine page!<br /> <br /> Bizz'!<br /> Nounène!
N
tout est sublime dans ta page
N
belle idée bravo
S
ah oui l'idée du gesso partout comme un voile c'est génial ! bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité