Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 juin 2007

Les 1ers jours d'Olivia

J'ai encore du retard dans la réalisation de certains projets de crops ou stage.

Voici un mini album réalisé avec Céline Navaro lors du stage Entreartistes à Angers.

Il s'agissait d'un atelier "Jouer la transparence". Nous y avons appris à faire des transferts de photos au gel médium. Une technique très sympa!!

Et voici le mini qui est né de cet atelier et d'autres heures de "travail" en mai et juin!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

J'ai beaucoup aimé patouiller et peinturlurer pour ce mini album tout simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bons souvenirs !!!! Le mien est tjrs dans "ma tête" : 1 seule page de finie !!!!!!Je ne désespère pas !<br /> Le tien est une réussite : bravo !
N
tout simple mais plein d'effets
M
très chouette<br /> j'adore !!!!!
H
Trés trés joli...J'adore ton album
M
c'est géééééééééééééééééééééant j'adore<br /> c'est super beau quoi !!!!! <br /> à l'occasion si tu pouvais nous dire comment on transfère une image..... ça serait cool<br /> <br /> bye
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité