Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 juin 2007

Il paraît...

Et voici une nouvelle page qui combine plusieurs challenges.

Sur Cholet Scrap : challenge "Ne restez pas collées" où aucun élément de la page ne doit tenir grâce à de la colle ou du scotch.

Sur Le Labo : challenge "Il paraît que" où il fallait utiliser cette phrase publicitaire de la marque Jules sur notre page.

J'ai pris un réel plaisir à faire ma 2ème page A4, j'aime bien ce format, mais j'aime beaucoup aussi le 30*30.

DSC07310

Papiers Creative Imagination et Basic grey, étiquette Sassafras, page de cahier, paper frill ???, rubons RdG, titre découpé dans de la cartoline.
Il est tenu par une ligne de couture qui fait comme une ligne d'écriture. Je reprendrai des photos à la lumière du jour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la compo et les couleurs ! et le titre avec la photo super !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité