Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 juin 2007

Dictée de page

Hier soir sur le forum Cholet scrap, Marité nous a fait faire une dictée de page!!

Un peu à la traîne car j'ai mis 1h à régler la machine à coudre de ma maman, et parce qu'en même temps je regardais la télé, je n'ai fini ma page qu'aujourd'hui!!

DSC07313

Papiers Bazzil, American Craft et ???, fleurs bazzil, tampons Studio2mers, brads bazzil et peinture acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super choix de papiers et jolie page !
E
coucou la miss ! <br /> Si ça te dit de reprendre la suite, je viens de te nommer "rockin'girl blogger" sur mon blog, à toi de nommer 5 bloggueuses ! <br /> biz ma poulette !
I
j'adooore!! la photo et les papiers!!! super dictée car la dispo est géniale!!!!<br /> bizzzz
I
beaucoup de fraîcheur dans ta page, j'aime l'ambiance et tous les petits détails !<br /> Bises Evi
S
très sympa cette page!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité