Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 août 2007

Wonderful

Et voici une nouvelle page !!

Je ne sais pas si je suis "maso" mais j'ai décidé de combiner 2 challenges et 6 contraintes!!
Tout d'abord, Stef du Labo nous a concocté Le Labo Tour 2007. On doit effectuer dans l'ordre le tour et faire des pages avec les différentes contraintes. On peut accumuler plusieurs contraintes sur une même page et donc avancer plus vite. Mais aux étapes, les contrôles anti-dopage sont là et des contraintes supplémentaires ou des cadeaux nous y attendent!! Voici la carte du parcours de cette édition 2007 :

tourdefrancedulabo

J'ai donc fait toute la première étape sur une seule page, soit de Jallais à Bordeaux avec pour contraintes :
- Photo avec ciel bleu
- Formes rondes
- Papier bleu
- Dentelle
- Ne pas mettre de Bazzil

Et j'ai eu la bonne idée (^_^) de combiner cela avec le challenge de la quinzaine sur Cholet Scrap que ma coupine Eirin a lancé. Le titre doit comporter au moins une de ces lettres : K Q W X Y. J'ai trouvé l'anglais pour me faciliter la tâche !!

Bon, assez parlé, place à ma page maintenant !!

DSC07957

Et un petit zoom sur les fleurs :

DSC07958

Par ce message, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message pour mon road-book. Ca me conforte dans mon idée du scrap et me donne envie de continuer encore à évoluer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe mise en page, le choix es couleurs est parfait, et j'aime bcp la grosse fleur.
N
Très sympa ce mixe de papiers, la dispo...
S
wouawouw ! rien que ça comme contraintes ???<br /> je confirme, t'es maso, lol<br /> très joli résultat en tous cas, bravo !!
N
j'adore ta page (couleurs, titre et la mise en page)<br /> encore bravo pour toutes tes merveilles
L
elle est superbe et bravo pour ce combine de consignes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité