Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 août 2007

{marraine}

Bonjour,

tout d'abord, je profite de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon road book (j'ai battu mon record de comm' !!!) ça me fait vraiment chaud au coeur, et ça me donne encore plus envie de scrapper !!!

Je vous propose ce matin une nouvelle page qui répond au scrap à la carte de Juillet / Août sur Cholet Scrap.

J'ai eu un peu de mal à finir ma page. Il me manquait des petits détails pour combler certains "vides". Mais après une journée, j'ai trouvé ces détails (tampons, coins photos...)

C'est une page qui me plait bien, des couleurs que j'aime et une photo, qui malgré qu'elle date de l'an dernier me plait !!!

DSC08056

Et quelques détails en animation :

Je devais inclure 3 contraintes :
- 2 papiers unis
- photo sépia
- peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page, je l'adore !! la mise en page, le titre sur la peinture, les couleurs, les papiers !! bravo !
E
très très belle page, j'adore les papiers et les couleurs que tu as utilisé
I
moi j aime tout bravo
N
Oh très belle page ! J'aime la dispo,les couleurs avec la photo sépia... bravo !
N
j'aime beaucoup ton mélange de vert et marron<br /> la photo est très tendre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité