Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 août 2007

Emilie

Bonjour à toutes!!

J'ai un peu de retard à vous présenter mes pages, mais Canalblog fait des siennes depuis hier. Voici une page terminée samedi. Elle répond encore au Tour de France du Labo.
J'ai traversé Montpellier (utiliser du métal : les brads et le trombone) et Marseille (utiliser du transparent : le cadre sur la photo et les fleurs en bas à gauche).

Il s'agit d'une page 30*30, j'ai eu du mal à me remettre à ce format après plusieurs pages A4.

DSC08065

Et encore une fois, les détails en animation :

Merci encore une fois à toutes pour vos messages que je prends plaisir à lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très orginal ce zoom et bien mis en valeur!
S
j'adore cette photo et elle est super bien mise en valeur ! j'adore aussi le cadre doodling sur la photo !
E
j'aime bcp ta mise en page, une page très jolie
I
tres sympa cette page
N
j'aime beaucoup la photo et la mise en page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité