Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 août 2007

{arrogante}

Bonjour, et une nouvelle page terminée hier après-midi à nouveau pour le Tour de France du Labo.

Cette fois-ci, je termine ma 3ème étape en passant Peipin (utiliser de la feutrine : les 3 fleurs vertes) et Les Hautes Alpes (le titre doit être blanc).

J'ai encore scrappé du vert, en ce moment, il n'y a que cette couleur qui m'inspire !!

DSC08142

Matériel : papiers Junkitz, Rouge de garance et Bazzil ; fleurs venant de chez Casa, boutons divers de mercerie, titre découpé avec la Xyron Personal Cutting ; tampon doodling Autumn Leaves.

Et voici les détails en animations : ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page et moi aussi je craque pour la photo !!
S
superbe composition et très beau combo de couleurs!!!!! j'aime beaucoup :))
{
elle est trop belle ta page!!!
T
J'adore cette page!! des couleurs vraiment sympa en plus
C
le vert te va très bien!j'aime beaucoup le titre et la photo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité