Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 septembre 2007

Petit Marius

Une petite page pour ma coupine Emma qui a accouché le 23 août dernier de son deuxième petit garçon : Marius.

Pour féliciter la petite famille, j'ai décidé de faire une page A4 avec une phot de cet adorable bébé.

J'en ai profité pour participer au challenge étiquettes du Labo pour lequel nous n'avions droit qu'à un papier de fond et des étiquettes pour embellissements !!

DSC08263

DSC08264

Matériel :
Papier Bazzil
Etiquettes Sassafras Lass, 7 gypsies et ???
Stickers alphabet Provocraft
Traits noirs au Posca

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve tout simplement divine cette page !! très chouettes les étiquettes... félicitations à ta copine pour ce ptit bout
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité