Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 septembre 2007

Marque Page

Bonjour !!

Sur Scrap&Swaps, j'ai participé à un swap marque-page avec Magali.

Voici celui que j'ai reçu de sa part, il est trop adorable (et réservé pour les histoires d'amour!!) merci Magali !!

DSC08359

DSC08360

Et voici celui que je lui ai fait !!

DSC08294 DSC08298

Et quelques détails (cliquez sur les images pour les agrandir) :

DSC08295 DSC08296 DSC08297

Merci d'avoir regardé, et si vous voulez laisser un petit mot, n'hésitez pas, ça me fait toujours super plaisir de les lire !! (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est super, j'aime beaucoup ce que tu fais, et en particulier ton marque-page.
V
Extra les filles !!!
M
c'est moi qui l'ai reçu ce superbe marque-page!!! je suis une veinarde non? encore mille mercis EVI!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité