Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 septembre 2007

Les 18 ans de ma soeur

Et oui, le temps passe super vite, ma soeur a déjà 18 ans !!!
Comme l'an dernier j'avais déjà commencé la déco de sa chambre en noir, vert et blanc (les couleurs qu'elle a mise à Noël lors des "travaux" de sa chambre), cette année, j'ai continué sur ma lancée, à sa demande!!

Elle voulait un pot à crayon et un marque-page (qui puisse dépasser en haut et en bas du livre, point TRES important!!)

Je me suis donc mise au travail et voici le résultat :

DSC08309

DSC08310

DSC08311

DSC08312

DSC08313

DSC08372 DSC08374

Matériel :
Papiers Bazzil, Color Conspiracy, Imagine
Tampons fleurs Studio2Mers
Alpha Thickers Provocraft
Fleurs en feutrine de chez Casa

Merci d'être passé par ici, et si vous avez aimé, dites-le moi en me laissant un petit com', ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh superbes ces cadeaux!!
S
trooooooop beau !!!!!!!! j'aime beaucoup!!!!!
M
tr-s très sret trsè tesr ters rtes sret........JOLI!
L
Trop chouettes! j'adore! elle a de la chance!
S
superbe ! j'adore les couleurs que tu as utilisé, c'est frais et tonique à la fois ! bises Sab
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité