Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 septembre 2007

Ronde des anniversaires

Voici le cadeau (en retard) que j'ai offert à Bluescrap via la ronde des anniversaires du forum Cholet Scrap.

Une petite carte selon le sketch de Carte Maniak !!

DSC08355

DSC08356

Matériel :
Papiers Bazzil et Rouge de Garance Urbaine
Cordeline, bouton divers

Et quelques embellissements transparents faits main.

DSC08349

DSC08350

DSC08351

DSC08352

DSC08353

DSC08354

Matériel :
Transparent pour couvertures de dossiers (ne passent pas en imprimante)
Tampons Studio2mers et Clear Stamps Autumn Leaves à l'encre Stazon
Stylo Posca Noir

Merci d'être passé par chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adoooooore les lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE idée!
S
wouwuo ! gâtée la miss ! très sympas ces transparents, très bonne idée ! et ta carte est très jolie aussi, bravo
A
joli joli tout ça !
N
super <br /> ben moi j'adore tout !!!<br /> <br /> scrapbizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité