Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 septembre 2007

Page {entre cousines}

Et voici une nouvelle page!!

Je l'ai faite dans le cadre de la préparation de la dictée de page de l'atelier du 24 septembre à l'association Cholet Scrap.

Il s'agit d'un scraplift de cette page de Lovely :

creativyscrap117406563677_art

Et voici la mienne :

Entre_cousines

Matériel :
Papiers Bazzil et BG Gypsy (vieille collection que je pensais ne jamais utiliser : pas trop mes couleurs!!)
Stickers alphabet Provocraft
Dymo
Stylo gel noir

Merci de passer sur mon blog !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page !! j'adore les couleurs, ca donne du punch !!! :)<br /> Bises d'Australie :)
S
j'adore ces papiers !! trés jolie page !
E
très jolie, j'aime bcp les couleurs
A
j'aime beaucoup la mise en forme de ta page et les couleurs sont superbes. Je retiens ...
L
moi aussi j'aime beaucoup le rendu de la mise en page, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité