Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 octobre 2007

Economie locale

Voici ma première page pour le sketch du jeudi de Tempor'elles. Il s'agit du 1er sketch. Il m'a bien plu, même si j'ai mis du temps à terminer ma page !!

Voici le sketch :
Temporelles_13_09

Et ma page :
Economie_locale

Quelques zooms :

Matériel :
- papiers bazzil, creative imagination et ??
- peinture tulip puffy
- stylo posca blanc
- le titre "économie" est passé 3 fois à la UTEE

Merci de venir sur mon blog!! Et au passage, laissez un petit comm', ça fait tellement plaisir de les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clean et joli!
V
j'adore les tons que tu as choisis pour ta page
M
j'aime aussi beaucoup ton intréprétation du sktech avec la même photo en couleur et en noir et blanc , bravo
L
tres tres sympa ton interpretation !!! j'aurais peut etre inverser le titre c'est tout
P
belle interprétation de ce sketch
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité