Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 octobre 2007

Love

Bonjour !!

Une petite page à vous montrer. Ca fait plus d'un mois qu'elle est commencée mais je n'avais ni l'idée du titre, ni l'idée de son emplacement. J'ai finalement fait tout simple. Et pour une fois, ce n'est pour aucun challenge !!

DSC08532

Et toujours quelques zooms en animation :

Matériel :
- papiers bazzil, creative imagination, Jenni Bowlin,...
- fleurs tissu bazzil, fleur feutrine Casa
- boutons divers
- titre passé au crakle accent
- tous les bords des papiers sont poncés et/ou encrés !

Merci d'être passé par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne se lasse vraiment pas de regarder ton blog, et sur chaque page il y a tjrs une nouvelle technique, c'est vraiment super.<br /> J'adore ce que tu fais, et toujours avec bcp de gout.<br /> Frou.
M
quel belle page....le titre est superbement réalisé, les détails sont simples et élégants, j'adore les tons...bref! mais dis-moi comment as-tu trouvé une page de livre aussi large?
S
je la trouve très belle, j'aime cet aspect un peu vintage!! bravo!!!
V
Elle est magnifique j'adore ce que tu fais.
T
je la trouve splendide cette page!!! que du bonheur!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité