Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 octobre 2007

{entre frères} - Scrapweek

Bonjour à toutes.

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée sur mon blog et que je n'ai pas mis de nouveau message. Et pourtant, je reçois presque tous les jours un petit commentaire de quelqu'un qui vient se promener chez moi. Je voulais vous dire que ça me touche énormément, j'adore lire vos comm' !!

Alors aujourd'hui, il s'agit d'une page faite mercredi dernier pour la 5ème semaine du défi Scrapweek de Scrapday.

Il fallait lifter une page de Justem, et j'ai choisi celle-ci :

jutsem_3

Et voici la page que j'ai faite :

DSC08582

Je n'en suis pas vraiment satisfaite (peut-être les couleurs ?) mais je m'y fais !!

Matériel :
- papiers Bazzil, Colors Conspiracy et American Craft
- boutons récupérés par une amie
- stickers provocraft

Merci d'être passée à nouveau me voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très bien cette page et les couleurs sont chouettes !
Y
Tu sembles avoir un doute sur les couleurs, moi j'ai d'abord été attirée par les couleurs et ton de ta page que j'aime beaucoup! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité