Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 novembre 2007

Balade en forêt

Bonsoir,

Encore moi, et encore une page qui date de quelques temps. Il s'agit de ma participation au concours de La Fourmi créative qui fêtait ses 2 ans. Le gros lot était un craft-robot (machine de découpe dont je rêve). Malheureusement, je ne faisais pas partie des gagnantes, mais je suis plutôt contente de ma page car le sketch imposée ne m'inspirait pas du tout à la base.

Voici ma page :

Challenge_CR_Fourmi_Cr_ative

Matériel :
- papiers Bazzil Kraft, We are memory keepers
- fleurs prima et en feutrine
- boutons et rubans divers
- tampons clear journaling et flourishes Autumn Leaves
- mes photos sont toutes poncées au bord !!

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page je l'avais pas vu...
L
Très jolie page!
S
c'est vrai qu'elle est très jolie, tu peux en être contente; les couleurs sont très belles, en harmonie avec les photos et j'adore l'embellissement tag+boutons
L
très très jolie page!!!!<br /> tu t'en es super bien sortie avec ce sketch!!!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxxx
M
Elle était super belle ta page, elle méritait gagner autant que celle qui a été choisie, mais il faut dire que le choix devait être très difficile
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité