Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 novembre 2007

7 choses sur moi et le scrap

Ce matin après avoir reçu la newsletter de Séverine, je file voir les nouveaux articles de son blog et là, surprise, elle m'a tagguée !!

Je dois donc vous faire 7 révélations sur le scrap et moi.

1 - Ca fait tout juste 2 ans que j'ai commencé le scrap et j'ai vraiment honte de ma première réa (un album pour mes beaux-parents pour Noël 2005)

2 - Depuis que je scrappe, je n'ai jamais autant voyagé en France. Deux crops à Mont de Marsan et L'expérience Inédite à Bergerac dans 10 jours ! !

3 - J'admire vraiment les créations en style Clean & Simple et tout autant celles en Mixed-Média. Ce sont pourtant deux mondes opposés. Mais je ne suis à l'aise ni dans l'un ni dans l'autre !!

4 - Grâce au scrap, j'ai rencontré mes super coupines Eirin et Guinou avec qui on a créé l'association Cholet Scrap, dans laquelle je m'épanouie à fond !!

5 - Je vais donner un atelier dans moins d'un mois dans une commune voisine, ça me stresse mais ça me booste aussi !!

6 - Je bosse sur un assez gros projet, mais il doit rester secret, les personnes pour qui il est destiné peuvent passer sur ce blog !!!

7 - Le scrap me rend heureuse, même si mon compte en banque fait parfois la tête !! J'aime créer de mes 10 doigts !!

Edit du soir : J'ai oublié de tagguer d'autres personnes. Alors comme je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà été tagguées, je vais me limiter à mes NSP

Lucie et Sofiso !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité