Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 novembre 2007

Futures miss ? (ou comment expérimenter le style Séverine Sorbier)

Bonjour, voici la première réa terminée de ce super week-end organisé par les Tempor'elles à La Force !!

Il s'agit d'une page faite avec Séverine Sorbier qui nous a divulgué quelques uns de ses trucs pour faire ses fonds élucubratesques !!!!

Je me suis régalée à patouiller le gesso, la distress et les tampons !!

Merci ma belle pour ce chouette moment !!

Et voici ma page :
DSC08886

Matériel :
- papiers Kraft Les Elucubrations de Séverine (La Compagnie du Kraft)
- page de livre
- scotch de masquage
- tissu
- gesso
- encres Distress
- Tampons Katzelkraft, Les Elucubrations de Séverine
- encres Alcool

Merci d'être passées voir mon blog, et encore merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir et qui me poussent à continuer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi d'être venue et d'avoir bien voulu tester mes elucubrations ... mdr
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité