Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 janvier 2008

Atelier - album étoile

Bonjour à toutes !

Je vous montre un peu tardivement le mini-album étoile que j'avais réalisé pour un atelier à La Chapelle Rousselin, commune voisine de la mienne Jallais (dans le 49-Maine-et-Loire).

J'avais donné cet atelier en deux soirées de 2h / 2h30 à des débutantes en scrap, mais des bidouilleuses tout de même !!!

(je m'excuse d'avance pour la médiocre qualité des photos faites en lumière artificielle au mois de décembre dernier)

Le sujet : L'expérience inédite et ses animatrices (Séverine, Céline, Vinnie, Virginie, Sabine, Stef et Nad)

1_Couverture

2_Page_Vinnie_gauche

3_Page_Vinnie_droite

4_Page_C_line_gauche

5_Page_C_line_droite

6_Page_Sabine_gauche

7_Page_Sabine_droite

8_Page_S_verine_gauche

9_Page_S_verine_droite

10_Page_Virginie_gauche

11_Page_Virginie_droite

12_Dos

Matériel :
- papier Bazix de Gaïa, Aile ou Fleur de Rouge de Garance
- brads Rahyer
- boutons mercerie
- rubans marque inconnue
- tout est encré à la Distress Walnut Stain
- les photos sont imprimées sur du Bazix blanc
- l'alpha est fait maison
- clear stamps journaling "Autumn Leaves"

Merci pour vos petits mots doux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs sur ce fond blanc ! ça ressort très bien !
V
Superbe evi, je ne l'avais pas vu !!!
S
il est très beau!!!! quel beau souvenir!!
M
Il est vraiment superbe cet album, j'espère que tu as pris plaisir à donner ces cours et que les participantes étaient satisfaites de leurs réalisations
V
oui trés adorable
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité