Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 janvier 2008

Lire

Bonjour, la semaine 4 est commencée sur 2008 Scrap Challenge.

Pour ce prochain challenge, nous vous invitons à réfléchir sur quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps mais que vous comptez bien faire en 2008......

Allez vite sur le blog voir les pages de la DT et la Scrap Diva de la semaine précédente !!


Lire

Cliquez sur les détails pour les voir en plus grands !!

Lired_tail2Lired_tail1
Lired_tail3Lired_tail4

Matériel :
- papiers Sassafras Lass, Rouge de Garance, Basic Grey, Creative Imagination
- magic mesh
- boutons divers dont certains redécorés au posca
- monogrammes rub-ons

Merci pour vos petits mots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh lala j'aime j'aime j'aime ta page<br /> quant à moi j'ai aussi une petite pile de livres qui m'attend mais quand aurai-je le temps ????????
I
J'aime beaucoup le contraste entre le côté très dynamique de la page et la lecture qui est calme (enfin en général!)
V
Extra ta page, bravo !!!
L
j'aime bien tous ces embellissements regroupés!!
H
extra ta page!j'adore le dynamisme qui s'en degage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité