Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 mai 2008

De loin...

Bonjour !

Enfin une nouvelle page pour mon album A4 sur nos vacances de l'été dernier.

Je réponds à 2 challenges avec cette page :
- Sur Scrap-ID : il fallait faire une page avec un fond en carton gris (il s'agit d'un carton qui devait se trouver sous un bloc de papiers de scrap)
- Sur Cholet Scrap : pour la 1ère quinzaine de mai, il fallait intégrer ces divers éléments, peu importe comment : rond, étoile, coeur, fleur, noir, blanc, gris, ruban

De_loin


Je me suis bien amusée avec le relief sur cette page. Ma photo est collée sur du carton d'emballage et tous mes chipboards sont superposés. Le coeur est recouvert de ruban. Je n'ai pas pu participer au Scrapbooking day, mais je suis tout de même allée voir les challenges proposés !!! Et je m'en suis inspirée !

Matériel :
- papiers Bazzil, Basic Grey, Chatterbox
- Chipboards
- Tampons Les élucubrations de Séverine, Kési'art
- Stickers alphabet Provocraft
- Oeillets d'école

Merci de passer par ici, et merci aussi à celles qui me laissent régulièrement des messages, ça me fait toujours autant plaisir de les lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
evi j'adore ta page!!!!!
P
Très sympa cette superposition !
I
Géniale!! bravo pour toutes ces superpositions et ce relief!!!<br /> bizzz
P
j'aime beaucoup !<br /> bizzz
N
je trouve les couleurs un peu tristounettes mais ta page est fabuleuse grace à tous les détails
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité