Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 mai 2008

Cadeaux d'anniversaire

Bonjour !

Ca fait bientôt 2 mois que mon anniversaire est passé et je vous montre enfin les cadeaux que j'ai reçu de la part de mes copines du forum Cholet Scrap, inscrite dans la même ronde d'anniversaire que moi !!

Une vue générale des 3 cadeaux :

Cadeaux_ronde_anniversaire

Tout d'abord, un bloc à papiers par Bluescrap


Un mini-album à base de carton par Poupi'nelle


Et un mini-album à base d'enveloppes par Marité :


Merci encore les filles, vous êtes des amours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifiques les mini de poupi et marité.
L
et ben alors et mes cadeaux, tu les montre pas !! lol
N
Tu as été joliment gâtée!
N
tu as été fort gatée<br /> j'aime beaucoup le tout
L
sympas tout cela !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité