Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 mai 2008

Un détail

Pour cette semaine chez 2008 SCRAP CHALLENGE, nous vous proposons de dépasser vos limites et de créer une page dans un style qui n'est pas le vôtre. Pour vous inspirer, c'est ICI

Je me suis tentée au Clean & Simple et j'adore le résultat ! Cette page est inspirée d'une page du livre "Le scrap en toute simplicité" paru chez Créapassions !!

Un_d_tail

Des gros plans en animation !!


Matériel :
- papiers Bazzil, Rouge de Garance, Transparent Colors Conspiracy
- alpha stickers Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, j'adore ! Suuuuuuuuuperbe !
B
Oh la vache, elle est SU-BLI-ME ta page !!!!!
C
Très très sympa !!!<br /> J'aime bcp.<br /> Bises.
G
superbe page ...pas facile à réaliser mais une totale réussite !!! bravo
C
totalement fan !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité