Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 juin 2008

Guinou

Bonjour

Et voici une nouvelle page pour la DT 2008 SCRAP CHALLENGE. Pour cette semaine 26, Nessa nous proposait de scrapper quelqu'un qui a eu pour nous dernièrement beaucoup d'importance.

Toutes les pages de la DT, ainsi que le challenge sont ICI.

J'ai choisi de scrapper ma coupine Guinou, qui pour une fois voulait bien qu'on la prenne en photo !! En effet, depuis quelques temps, je passe mes mardis à son magasin histoire de lui donner un petit coup de main ! (me reste plus qu'à faire aussi une page sur Eirin ;) )

IMG_1338

Quelques détails en animation comme toujours :


Matériel :
- Papiers Bazzix de Gaïa, Basic Grey, Chatterbox, Colors Conspiracy
- Tampons Inkadinkado (les fleurs des angles et le petit oiseau sont colorisées à la Distress) ; les Elucubrations de Séverine et Kési'art
- Thickers alphabet Vinyl  American Craft (j'adooooooore et j'ai pris les mêmes en blanc !!)

Merci à vous de continuer de me suivre. Je lis toujours avec autant de plaisir vos petits commentaires et ça me motive pour continuer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire ????? Ch'ui toute émue, tu le sais bien !<br /> Elle est magnifique cette page, et du coup, pour une fois je ne regrette pas de m'être laissée prendre en photo ! Ce que tu fais est toujours magnifique !<br /> Et merci pour cet hommage... tu sais l'importance que tu as pour moi aussi !
E
c'qu'elle est belle cette page !!!!!!!!!!<br /> <br /> tu sais, t pas obligée de me scrapper hein !!!!!!!! mdr !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité