Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 septembre 2008

Choose my way of life

Bonsoir !

Une page faite grâce à l'inspiration du blog One Little Word. Vite faite, j'étais motivée et j'avais une envie de simplicité dans la mise en page mais de papiers chargés pour remplir cette page !

Choose_my_way_of_life

Détails :


Matériel :
- papiers Gaïa et Basic Grey (Obscure et Cupcake)
- thickers alphabet vinyl American Craft et stickers Pink Paisley
- brads Rahyer
- tampons Kesi'art
- tag americain de papeterie

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!
N
pffffffffffffffff j'en crois pas mes yeux<br /> elle est sublime cette page
E
Super cette page, pleine de pepss et tous ces tampons réunis sur une même page j'adore!!!
P
Wahouuuuuuu! Pffffffffffffff ! J'suis sur le "C..", ces couleurs, ces papiers, tout est beau ! Tu as assuré... BRAVO !
M
Elle est canon ta page, je suis fan!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité