Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 septembre 2008

Ce n'est {pas} {que} pour les enfants

Bonjour !

Me revoilà enfin ! Presqu'une semaine sans bloguer ! Je me suis légèrement laissée débordée par la rentrée de l'asso et les portes-ouvertes du Centre Social où se passent nos ateliers. Du coup, un trop plein de fatigue et une journée de repos reposante mardi !! Ca fait du bien.

Me revoilà donc fraîche (ou presque) avec une nouvelle page !

Semaine 38 chez 2008 Scrap Challenge : il faut s'inspirer d'une pub ou d'une marque. Pas très inspirée au départ, j'ai fouillé dans mon stock de photo et je suis tombée sur celle-ci !! Avec l'aide d'Eirin, ça m'a rappelé le petit slogan bien connu des biscuits "Petit écolier". Je l'ai juste un peu détourné.

Ce_n_est_pas_que_pour_les_enfants

Détails (je m'amuse à faire varier leur présentation mdr)


Matériel :
- papiers rouge de garance (lilou) et colors conspiracy (carnet pois et cercles), gaïa
- fleurs prima, artemio et divers
- brads rahyer et divers
- tampons kesi'art
- alphabets stickers toga et chatterbox, rub-ons (lettre L près de la fille) Ki memories
- cordeline, ruban satin et velours

Et voilà ! Une petite page simple et rigolotte comme j'aime bien !!

Bonne journée à toutes, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle cette page!!!!je l'adore!!biz
L
joie page et j'adore le mariage des papiers lilou avec les color conspirancy...très harmonieux!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
S
superbe et très rigolote!! j'adore!
N
j'aime ton "slogan" et ta façon de l'écrire<br /> et comme mimi j'aime beaucoup mon multi-tamponnage<br /> sans parler bien sur des dizaines de petites choses qui font que c'est une page "à la evi"
A
j'adore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité