Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 septembre 2008

Ruelle

Encore pour Scrapfactory, voici ma page ovale. Je vous le dis, c'est pas facile !! Alors j'ai fait mon ovale pour qu'il rentre sur du A4 et ainsi, je peux continuer mon album de vacances 2007 !

Une soudaine envie de rose et vert et une pensée pour Poupi qui nous a lancé un défi sur Cholet Scrap : n'utiliser que nos chutes. J'ai donc ouvert ma boîte à chutes, 2 papiers roses, 2 papiers vert, mon choix était fait. Et comme j'aime bien ma photo et qu'elle fait très vacances, j'ai ressorti ma collection de timbres récupérés cet été sur le courrier reçu au boulot. Une collection "Vacances" de la Poste que j'avais bien aimé.

Ruelle

Les détails :


Matériel : papiers Gaïa, Studio 2 mers, Onirie, Creative Imagination ; alphabet stickers Pink Paisley ; brads divers ; timbres ; rubans velours ; stylo gel noir et agrafage ; tampon texte.

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eheheh...je t'ai taguée...loooool<br /> tu peux voir ça sur mon blog!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
Waouh! Que d'originalité dans cette page: de part la forme, mais aussi grâce aux timbres (c'est vrai qu'ils sont très beaux! Des couleurs que j'apprécie énormément, et puis des petits détails tels que les rubans agrafés, la photo déchirée et le rond dans le papier vert font que j'adooooooore cette page!<br /> Mille bravos!<br /> Bizz!
M
j'aime beaucoup , beaucoup , beaucoup ...
L
dis donc tu as été bien productive ces derniers jours!!!!!<br /> j'aime beaucoup toutes tes dernières réas...mais je craque sur celle-ci que je trouve très créative!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
P
Pas facile comme défi "de scrapper sur une page ovale", mais le résultat est super !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité