Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 septembre 2008

Septembre 2008

Eh oui, nous sommes déjà le 30 septembre !!! Pfiou, j'en reviens pas, cette année 2008 passe trop vite. Mais en même temps, j'ai hâte d'être en 2009, en espérant être moins débordée qu'en ce moment, mais rien n'en est moins sûr !!!

Bref, dans un mois, ce sera encore pire qu'aujourd'hui donc je profite encore de pouvoir vous montrer quelques pages !

Aujourd'hui, ma page pour la semaine #40 sur 2008ScrapChallenge. Et cette semaine, c'est déjà la récap de Septembre. N'ayant pas vraiment fait de photos ce mois-ci, et n'ayant pas fait grand chose de photographiable, j'ai joué avec les papiers et les couleurs !!!

Septembre_2008

Détails :


Matériel :
- papiers Gaïa, Rouge de Garance, Colors Conspiracy, Basic Grey
- tampons Inkadinkado, Kesi'art, Heidi Swapp, Artemio, Autumn Leaves

Et c'est tout mdr !!

Merci et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, super idée ! J'aime +++ ..., je crois bien que je tenterais ça, un de ces jours !
L
Très original, un super rendu, et une jolie idée à garder ces bouts de papiers et "morceaux" de tampons, merci ;) !<br /> <br /> Bizz
A
Ta page est sublimissime !<br /> Quel style graphique, un style professionnel tellement il est harmonieux !!!
M
Une petite récompense sur mon blog<br /> bises mimi
S
super id, excellente cette page!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité