Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 novembre 2008

Me revoilà !!!

Eh oui, c'est moi !!

Non, non, je suis pas morte, pas disparue. Je n'ai pas non plus arrêter le scrap. J'ai juste déménagé lol ;)
Je vous entends d'ici : pffff, même pas foutue de l'annoncer plus tôt !! (à moins que vous vous en foutiez et que ça vous a fait des vacances ce long mois d'absence mdr !!!)

Bref, pour faire court, nous avons déménagé le 1er novembre dernier pour venir habiter à Beaupréau (toujours dans le 49 et à seulement 10km de Jallais où nous vivions depuis - déjà ! - 3 ans 1/2). On s'est ainsi rapproché tous les deux de nos boulots puisque je suis désormais à 1 km du miens et mon chéri à 1 km 500 !!! Eh oui, on en a de la chance. Il y va en vélo, moi à pied. C'est franchement bien sympa, et ça fait de sacré économies !! On remange enfin ensemble le midi car comme il n'a qu'1h de pause déjeuner, il allait chez ses parents avant !! Mais surtout, on a une suuuuuuuuuuuper maison !! 80m² (contre nos petits 55 avant), sur 3 niveaux avec sous-sol et garage !!! De grandes pièces, de belles ouvertures, une terrasse (eh non, plus de petit jardin, mais pour le moment ça nous convient, ça fait moins d'entretien !!), une bonne isolation et un bon chauffage. Bref, il faut dire que ce qu'on avait avant, ça commençait grandement à se dégrader et le proprio ne faisait aucun effort !!!

L'aménagement s'est très bien et vite passé puisque dès le mardi, tous les cartons étaient déballés.

Mais alors ??? Pourquoi ne reviens-tu que maintenant ??

Ben en fait, je n'ai retrouvé une connexion à la maison que jeudi dernier. J'ai profité du déménagement pour passer à du très haut débit grâce au dégroupage total dont on bénéficie ici et ça a été un peu long (le temps que l'ancien locataire résilie sa ligne pour ouvrir la nôtre puis recevoir la box !!).

Et alors ?? depuis jeudi dernier ??

Et bien, je me suis "mise à jour" sur le net. Je suis allée voir tous les blogs que je suis régulièrement grâce aux flus RSS et j'avais du retard !!!!!!!!!!! Hallucinant tout ce que je suis comme blogs et tous les posts qui ont été rédigés !!! Bon, désolée d'avance, je n'ai pas trop pris le temps d'y laisser des petits mots, je voulais m'en prendre plein la vue et vite !!!

Et bien alors, pendant tout ce temps, tu as dû bien scrapper !! Chouette, on va revoir des pages ici !! (sauf si ça aussi, vous vous en fichez mdr !!)

En fait, je n'ai fait que 3 pages. Sans le net, j'avoue avoir été un peu moins inspirée. Et puis, malgré que j'ai désormais une superbe scraproom dans la seconde chambre (ben oui, on a ENFIN une seconde chambre pour que je puisse déguerpir du salon !!), le pc y est aussi, et du coup, sans connexion, je m'y rendais bien moins souvent. Et puis c'est clair, j'en ai aussi profité pour faire un peu plus de ménage, de cuisine, pour nous installer correctement, penser déco et aussi pour sortir un peu plus de chez moi !! Mais pas de panique, maintenant que je suis à jour dans tout ça, qu'on commence à être plutôt bien organisés, j'ai bien l'intention de me remettre à ma table de scrap !!

Bon, allez, j'arrête ici, je sens que je vous ai bien saoûlés avec tout ce bla-bla. Je vous ferai bientôt des photos !!! (peut-être demain, qui sait, je suis en repos et tout mon ménage et mon linge sont faits, j'ai donc toute ma journée pour moi !!)

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te lire et de voir que tu as l'air très heureuse de ta nouvelle maison!!!!<br /> plein de bisous<br /> luciexxxxx
N
Contente de voir que tout s'est bien passé! Et surtout contente de savoir qu'on pourra bientôt revoir tes superbes pages!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité